Camping Car Park

Partagez la localisation d'une aire qui se démarque des autres par sa situation, son prix, ses services, ou autre.
Répondre
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8942
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Camping Car Park

Message par tof »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Il me semble qu'une aire camping car park en saison haute et entre 10€ voir 12.60€ selon la destination, à cela si on n'y ajoute plus 10% nous arrivons à un montant de 13.86€ + la taxe de séjour.
Nous avons stationnés quelque fois sur ces aires (5 fois ) il me semble en 5 ans déçu 3 fois.
Aujourd'hui la question ne se pose plus, le tarif + la taxe de séjour nous conduira directement sur un petit camping si pas d'autres solution de stationnement. Pour le même prix voir quelques euros de plus, les services ne sont pas les mêmes .
Comme le dit Philippe, il est tout à fait normal que ces structures soit taxées de la même façon que les campings.
Je pense qu'elles ont connues de belles années, le vent va peut être tourné .
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Camping Car Park

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour

J'ai regardé sur le site CCP , j'ai constaté que les nuitées on toutes augmentés et il y a des nouvelles aires de stationnement CCP qui vont ouvrir .

Jamais mis les roues chez CCP :bah: pourtant j'aimé bien allez Le Faou :ouin:
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8942
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Camping Car Park

Message par tof »

Le Faou, nous nous y sommes arrêter une fois, je n'ai rien trouver qui aurait pu nous retenir dans cette bourgade ?
DSL pour le hors sujet
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 66

Re: Camping Car Park

Message par Membre supprimé 66 »

Re,

Les campings sont assujettis au taux réduit de TVA de 10 % . La réglementation prévoit que tout ce qui n'est pas expressément désigné pour bénéficier d'un taux réduit est taxé au taux normal , c'est ce qui arrive aujourd'hui à CCP .

Cdlt
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10251
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: Camping Car Park

Message par PHILIPPE31 »

douglas a écrit : 19 janv. 2020, 16:26
Re,

Les campings sont assujettis au taux réduit de TVA de 10 % . La réglementation prévoit que tout ce qui n'est pas expressément désigné pour bénéficier d'un taux réduit est taxé au taux normal , c'est ce qui arrive aujourd'hui à CCP .

Cdlt
bonsoir ,
Donc voilà un début d'explication : finalement , CCP est peut être considéré comme un simple parking payant ?
Si c'est le cas , il faut bien avouer que pour la plupart de leurs aires , ça y ressemble bien ... :mrgreen:
Et puis , je ne vais pas pleurer . surtout quand je pense à toutes ces communes qui ont cédé aux chants des sirènes. Couillonnade , à mon avis , mais ça , c'est un autre sujet , désolé .
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Avatar du membre Administrateur
Sergio64
Messages : 3549
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:48
Prénom : Serge
Localisation : Artix

Re: Camping Car Park

Message par Sergio64 »

Mouarf sois pas désolé Philippe, du moins avec moi, ta déclaration reflète exactement ma pensée. :mrgreen:

Un holp-up tout en douceur en somme, mais un hold-up quand même.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000 - Barbot F10 double essieux 2000 - Piaggio MP3 500 Touring Business 2012
Avatar du membre Désactivé
Fremeda
Messages : 622
Enregistré le : 26 oct. 2019, 00:14
Prénom : Frédéric
Localisation : St Cyr sur Loire (37)
Contact :

Re: Camping Car Park

Message par Fremeda »

La solution est simple. Utiliser Park4night et camper gratuitement.
Si vous voulez profiter des services, le mieux étant les campings avec ou sans électricité. Pas besoin d'un 3 ou 4/5 étoiles. 0 à 2 suffit amplement vu que nos équipements compensent largement le "manque" d'équipement du camping. Un point d'eau, une vidange, une prise de courant, c'est tout ce dont on a besoin. Le tarif dépasse pas ou peu celui d'une aire "de luxe"
L'avantage d'un emplacement en herbe en plus. Toujours plus confortable que de dormir sur un parking.
Tracteur Renault Master 3 7 places de 2011. H2L2. 2.3L DCI 125 cv PTAC 3.5t
Caravane Across Lebrun 6 places de 2016 PTAC 2t
GPS Garmin
P.C sous Linux Ubuntu Mate.
Moto : Yamaha 850 TDM de 1997.
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Camping Car Park

Message par Aviano29 »

bonjour
une aire comme on voudrait en voir plus souvent,tout du moins moi,car il y a les pour et les contre
je veux parler de l'emplacement et des services,l'emplacement est très bien pour le c car et la remorque.
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... R4Rut4jQBE
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10251
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: Camping Car Park

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
oui , c'est vrai , cette aire a l'air d'être très bien .Même si elle appartient à CCP . Je ne porte pas cette société de location d'emplacements dans mon coeur , mais , il faut reconnaitre que l'aire semble très confortable .
Par contre , je suppose que du coup , les cc ne peuvent plus s'arrêter ailleurs que là ...
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Camping Car Park

Message par Aviano29 »

bonjour
Par contre , je suppose que du coup , les cc ne peuvent plus s'arrêter ailleurs que là ...
j'ai regardé sur mon site préféré les stationnement proche,il y en a 2 toujours ouvert,et sans doute d'autres non référencés
Philippe il ne faut pas voir le verre a moitié vide,soyons positif
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Membre supprimé 66

Re: Camping Car Park

Message par Membre supprimé 66 »

Bjr ,

J'ai encore stationné en octobre sur l'aire située près du cimetière . quelques places délimitées et une borne de vidange .

Cdlt
Répondre

Retourner vers « Aires de service »