Re,
Oui tu peux passer en manuel, mais soyons honnête, vas tu le faire ?
Pour la prise d'attelage, je l'ai monté moi même et j'ai tiré une ligne directe en 2.5mm².
J'ai posé un calcul simple : 12.5 V, 15 mètres de câble, 125 W, 4 watts de dissipation thermique donne une section de
6,4 mm² théorique. C'est surprenant les courants faibles
Je pense que le 2,5 est largement sous dimensionné, aussi la prise d'attelage n'est pas en mesure d'encaisser une telle valeur de courant. Alors hormis le fait de ne pas oublier de coupler tes batteries cellules au lieu d'injecter vers la batterie porteur, je te conseille d'opter pour un autre type de connexion.
en complément de ce qu'injecte les p.s en roulant
Sans oublier que le régulateur de l'alternateur est là lui aussi pour injecter du courant dans le circuit et supporte mal d'être contrarié (Certains ayant démarré leur CC en étant branché au 220 savent à quoi je fais allusion).