Roue de secours

Particularités des montages d'équipements, améliorations, garantie et rappels constructeurs.
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Roue de secours

Message par tof »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,
Pour revenir au sujet Aviano du 13 novembre, je suis allé faire un tour sachant qu'il y avait un prestataire non loin de chez moi vu sur Google maps.

Arriver sur place rien du tout :mdr:
Après m'être renseigné, une prestation se fait dans une concession de deux roues, je ne pense pas que cette concession mettre en oeuvre le traitement anti crevaison pour un camping car.
De toute façon impossible d'y accéder avec le camping car, il faudrait démonter les 4 roues :voyons:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Roue de secours

Message par tof »

Re,
Je viens d'aller faire un tour sur le site speedy, ce site mentionne bien le traitement anti crevaison.
Dés que je passe prés de chez Speedy, j'irai me renseigner à savoir si sur Tours ce traitement existe il n'y a pas de raison ?
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Roue de secours

Message par Aviano29 »

bonsoir
le centre de speedy a Brest ou j'ai fait ce traitement n'avait pas de porte de garage assez haute pour le passage du c car,ils ont fait le traitement dehors sans démonter les pneus
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Roue de secours

Message par tof »

Bonjour,

Voilà après avoir fait un achat dans cette concession ( Dafy Moto ) ce soir, je leur ai posé la question sur le traitement anti crevaison.
Le gars m'a répondu qu'il été possible de le faire sur un camping car mais sans garantie contrairement à des deux roues . Sachant que j'aurai extrêmement de mal à manoeuvrer pour rentrer sur le parking, je n'ai même pas demander le tarif .

J'irai me renseigner chez speedy à Tours .
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Répondre

Retourner vers « Porteur »