Le Portugal

Un coup de cœur chez nos voisins Européens ? Partagez le ici.
odyssee 78
Membre habitué
Prénom : Laurent

Re: Le Portugal

Message par odyssee 78 »

Bonsoir,
J'y suis aller deux fois en 2009 et 2011 , en voiture a l'époque avec 17 heures de routes car je n'avait pas encore de CC dans la région Aveiro , rejoindre un beaufrére qui est Portugais et ça aide beaucoup quelqu'un qui parle la langue, il nous a fait visité un bon nombres de coins tous aussi joli et sympa les uns que les autres : Porto, Obidos,Nazaré, et beaucoup d'autres . :bien:
Je vous confirme que c'est vraiment un pays a visiter en plus les gens sont sympa et la bouffe , je vous en parle pas c'est excellent leurs poulets grillé , sardines grillées et beaucoup d'autres choses :miam2: :miam2: tous ça a des prix raisonnables.
J'espère avoir un jour l'occasion d'y retourner.
Laurent

Pascale et Laurent Chausson Allegro 97 Fiat Ducato 130cv

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Re: Le Portugal

Message par PHILIPPE31 »

odyssee 78 a écrit :
26 mars 2020, 23:35
les gens sont sympa et la bouffe , je vous en parle pas c'est excellent leurs poulets grillé , sardines grillées et beaucoup d'autres choses :miam2: :miam2: tous ça a des prix raisonnables.
Laurent
bonjour ,
ah les sardines grillées !!! :miam: :miam2:
en plus tu te fais l'apéro avant , manière de te mettre en condition , et ensuite tu passes aux sardines , arrosées d'un petit vin rosé frais , le tout pris autour d'une table d'amis ou avec la famille , par une chaude soirée d'été ( on s'y croirait , hein , les confinés :bah: ) . oh pitin , je salive ...!
Phil

Retourner vers « Europe »